Mes livres

J’écris sous deux pseudos différents, Victoria Lace et Chris Mallory, d’où le nom de mon site, qui sonne comme une marque de fringues (c’est involontaire). Nous sommes deux dans ma tête, et ce n’est pas nouveau. D’un côté, il y a Victoria, l’amoureuse de romance entre hommes (MM). De l’autre, il y Chris Mallory, la fan des littératures de l’imaginaire, depuis la science-fiction jusqu’à l’urban fantasy. Entre les deux, c’est la guerre, crois-moi. Les deux ont des histoires à raconter, et aucune ne veut céder la place à l’autre. Parfois, j’aimerais les débrancher toutes les deux, mais il parait qu’il n’y a pas d’interrupteur.

Victoria Lace

Victoria Lace a une histoire, un background, et crois-moi, c’est du lourd. C’est un pseudo que j’ai littéralement choisi en deux minutes top chrono sur un coin de table de salon de thé, alors que je buvais un chocolat chaud avec des amies. Je cherchais un pseudo pour mes premières nouvelles, tu sais, du temps du Viking, à la grande époque. Victoria, c’est le deuxième prénom de ma grand-mère maternelle, qui écrivait aussi, et Lace, c’est le choix naze. Ça veut dire dentelle, en bon français. J’ai trouvé rigolo de m’appeler Victoria Dentelle pour écrire des trucs un poil hot. Et c’est resté. Et juste pour info, ça se prononce « laissssse » ce qui est raccord avec les histoires que j’écrivais au début.

Donc, avec Vic, tu vas lire des histoires MM (c’est du yaoi en roman, si tu préfères, ou du slash, si tu viens de la fanfiction). J’ai commencé avec des histoires cuir et menottes, avant d’évoluer vers des romances contemporaines comme les Renegades, en mode bad boys.

La série Renegades

La série Reyes and Knight

Outsiders

Shane Parker est un archéologue de musée. Il a la phobie de l’avion, et n’est à l’aise qu’entouré de vieux livres et de reliques. Lorsqu’il apprend que son père, qu’il croyait disparu, est bien vivant et vit à quelques heures de voiture de Los Angeles, la curiosité l’emporte et il part pour le rencontrer. Markus Wildblood est le vice-président des Pumas, le club de bikers local. Il n’aime rien tant que conduire sa moto à travers les grands espaces sauvages de l’Arizona. S’il travaille dans un garage, il se livre aussi à des trafics illégaux avec les Pumas. L’arrivée de Shane bouleverse sa vie. Le blond et bel archéologue l’attire, mais Markus se demande s’il n’est pas en fait un agent fédéral sous couverture. Car Shane semble beaucoup s’intéresser à Trey Coltrane, le chef des Pumas, bien qu’il entame une liaison brûlante avec Markus…

Les One Shots

Leather & Lace (BDSM)

Chris Mallory

Chris Mallory est mon deuxième pseudo. Tu veux l’histoire derrière ? Si oui, lis la suite, sinon, zappe vers le prochain paragraphe. Donc, Chris c’est mon second prénom, et Mallory, ça vient de Quinn Mallory, le héros de Sliders, qui était ma série préférée dans les 90s. Avoue que tu ne t’y attendais pas ?

Chris Mallory est mon nom d’autrice pour tout ce qui est SFFF, à savoir science-fiction (j’ai écrit un recueil de nouvelles dans le genre) fantasy et fantastique. Quand je commence à mettre des sorcières, des vamps et des loups-garous dans mes histoires, je mets mon costume d’autrice de fantastique , avec la cape et tout, je perche mon chat sur mes épaules, et je plonge dans le surnaturel. Déjà que je suis barrée de naissance, je ne te raconte pas quand c’est Mallory qui prend le dessus. Ça twerke grave dans ma tête.

La série Chastity Houston

%d blogueurs aiment cette page :